Remise d’un chèque par le CVL à l’association “Anges des Eaux Vives”

Les élèves du Comité de Vie Lycéenne du lycée Jacob Holtzer ont fait preuve d’un bel esprit de solidarité en cette fin d’année scolaire. En effet, suite à la vente de photos de classe, les membres du CVL ont décidé de reverser les bénéfices à une association caritative locale. Leur choix s’est porté sur Anges des Eaux Vives dont le but est de permettre l’amélioration des conditions de vie et l’intégration des enfants souffrant d’un handicap ou toute autre forme de maladie invalidante. 

Une rencontre officielle à donc été organisée au sein de l’établissement. Le président, Monsieur Janisset, accompagné par deux des membres de l’association Mrs Vinson et Feuilland, ont présenté les différentes actions menées, les enfants parrainés et les projets réalisés grâce aux différentes actions menées. Mélanie, Laura, Zoé, Emeline et Katia ont ensuite remis un chèque à l’association en la présence de Monsieur Clairet, intendant du lycée et Mme Raberin, parent d’élève. 

La soirée s’est terminée autour d’un verre de l’amitié pour évoquer les projets à venir et la suite du partenariat entre l’association et le lycée.

Mme CHARAVY et M. BRUN

Les commentaires sont fermés