Doigts de fées et petits anges !

    Se mobiliser pour les autres, c’est ça l’esprit Jacob !  

 

 C’est ce qu’a fait samedi 16 et dimanche 17 décembre, une dizaine d’élèves du lycée Jacob Holtzer pour soutenir la formidable association chambonnaire Anges des Eaux Vives. Au cours de ces deux jours, ils se sont relayés au centre Leclerc et à l’espace culturel de Fiirminy  pour aider les bénévoles à emballer jouets, chocolats et autres cadeaux de Noël ! C’est dans la bonne humeur que les élèves ont sorti de leurs trousses ciseaux et scotch et empaqueté  (avec plus ou moins de dextérité !) les achats des nombreux clients. 

Depuis quatre ans, maintenant, les élèves sont de plus en plus nombreux à se mobiliser au profit d’Anges des Eaux-Vives. Grâce aux dons collectés, l’association vient en aide à des enfants en situation de handicap ainsi qu’à leur famille. 


Nous tenons donc à féliciter et à remercier les élèves pour cet élan de solidarité ! Nous comptons sur eux pour les prochaines actions à venir ! 


Et l’une d’elles aura lieu le samedi 27 janvier 2018 à la salle de La Forge (Chambon-Feugerolles). Anges des Eaux-Vives y  organise son Festi’Anges. C’est l’occasion de profiter d’un agréable spectacle tout en faisant une bonne action. N’hésitez pas à acheter vos billets (Espace Culturel Leclerc  de Firminy – Allo-Ordi.Dep/Pulsat au Chambon-Feugerolles), la recette permettra à l’association de poursuivre ses actions. 

Les commentaires sont fermés