L’année commence sur les chapeaux de roue !

Le début de l’année 2018 a été chargé en émotion pour l’association Anges des Eaux Vives et une famille parrainée. En effet, ce vendredi 5 janvier, une trentaine de personnes étaient réunies dans la salle Gaby Crepet d’Unieux pour offrir une belle surprise à Habib, petit garçon de 10 ans souffrant de leucodystrophie.

Grâce aux nombreuses actions de l’association et de ses bénévoles mais aussi grâce à l’implication d’une trentaine d’élèves de Jacob Holtzer (emballage de cadeaux, Envol des Anges, Festi Anges…) , la maman d’Habib s’est vu remettre les clés d’un véhicule aménagé qui lui permettra d’installer Habib sans le faire quitter son fauteuil. L’association a pu financer entièrement le véhicule d’une valeur de 23.000 euros et changer le quotidien de cette famille. Tous les dons récoltés par l’association lors de leurs différentes manifestations sont devenus concrets avec ce véhicule sécurisé qui va permettre à Habib et sa famille de se déplacer plus facilement.

Habib est le 17ème enfant parrainé par l’association et Anges des Eaux Vives ne compte pas s’arrêter là. La prochaine manifestation organisée par l’association aura lieu le samedi 27 janvier dans la salle de la Forge au Chambon Feugerolles à partir de 20h30. Les billets sont en vente dans les points suivants : Espace Leclerc de Firminy – Allo Ordi Dep / Pulsat au Chambon Feugerolles.

L’implication et la mobilisation des élèves d’Holtzer a contribué à améliorer le quotidien d’Habib et de nombreux autres enfants. Encore bravo et merci pour votre engagement. Si d’autres élèves veulent participer à cet élan de solidarité, n »hésitez pas à nous contacter.

Sandrine Charavy – Louis Brun