La section arbitrage basket du lycée à la rencontre des arbitres de PRO B

Noël GRANGE (à droite) président du comité de la Loire de basket et Gilles SANFILIPPO (à gauche), responsable arbitre étaient aux côtés de nos élèves

Ce vendredi 19 Janvier, les élèves de la section Arbitrage basket du lycée se sont rendus à ST CHAMOND pour suivre la rencontre de PRO B  ST CHAMOND – FOS SUR MER dans laquelle les locaux se sont inclinés 57 à 73.  A l’issue du match, les élèves ont pu rencontrer les 3 arbitres de la rencontre dans l’intimité du vestiaire pour évoquer avec eux quelques actions marquantes du match mais aussi leur cursus d’arbitre. Yohan JEANNEAU et ses assistants ont donc échangé en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse avec les élèves sur leur carrière d’arbitre de haut niveau et leur passion pour l’arbitrage. Des échanges enrichissants dans le cadre de la formation scolaire de nos élèves.