Un concert solidaire organisé par des lycéens

Grâce au soutien de la ville de Firminy les élèves de 2nde 2 du lycée Jacob Holtzer ont pu mener à bien un projet solidaire qui leur tient à cœur : organiser un concert caritatif pour l’association Anges des Eaux-Vives.

Ce concert aura lieu 4 mai à la Maison de la culture de Firminy à partir de 20h30

Une recette totalement reversée à l’association Anges des Eaux-vives

La totalité de la recette est reversée à l’association chambonnaire Anges des Eaux-Vives. Créée en 2012, l’association vient en aide à des enfants en situation de handicap ainsi qu’à leur famille. Les deux prochains enfants parrainés seront Erwan et MorganCes deux jumeaux de 3 ans souffrent d’une maladie génétique qui progressivement leur fait perdre la vue.

2 groupes sur scène

En première partie vous pourrez découvrir le groupe Scam : Axel, Julie, Enric et Paul reprennent quelques standards mais vous feront également découvrir des compositions originales (style pop-rock).

En seconde partie, Tria’CTE vous présentera son répertoire ; le groupe composé de Camille, Tom et Emma existe depuis plus d’un an et a déjà eu l’occasion de participer à de nombreux  festivals (Fest’U, festival femme(s), Green Talents, Guitare Vallée, Nos talents sur scène…).Tria’CTE propose un univers musical original mélangeant variété, reggae en passant par le rock, le rap et la pop folk.

On vous espère nombreux !

Entrée : 5 euros

billetterie sur place

Réservation : 06 73 87 85 01 ou par mail (louis.brun@ac-lyon.fr)