CLAP DE FIN A GUICHETS FERMES

C’est dans une salle comble que la promo 2018 de Super 8 a dévoilé ses trois courts-métrages. Chaque équipe a pris la parole afin d’expliquer sa démarche et son travail, sans manquer de remercier notre intervenant Gilles Chatelard et notre musicienne Ingrid Tronchon, qui a crée des musiques originales pour deux des productions. Dans la salle, on pouvait même apercevoir quelques stars: les acteurs et figurants des courts-métrages. Ils ont également eu une pensée pour toutes les équipes municipales qui nous ont accueilli dans les différents lieux de tournages.

 

La salle s’est retrouvée plongée dans le noir et le public a pu découvrir: le Plongeon de l’Extrême, le Boulet et the Library. C’est sous les applaudissements des élèves, des ‘anciens » de Super 8 et des personnels de l’établissement que s’est terminée cette dernière séance…ou presque ! 

Une deuxième séance bonus s’est déroulée dans la foulée pour permettre à un nouveau groupe d’élèves de profiter des productions des élèves. Là aussi, deuxième tournée de sourires, de rires et de tremblements…

Un grand merci à toutes les personnes présentes pour ce moment cinématographique très convivial et qui aura susciter de futurs cinéastes prêts à embarquer dans la nouvelle équipe dès la rentrée. N’hésitez pas à vous faire connaître rapidement auprès de M Brun et Mme Charavy

 

Les films sont à (re)voir sur la chaîne Youtube Super 8 Holtzer:

 

Les commentaires sont fermés