Rentrée des élèves

RENTREE DES ELEVES A LA CITE JACOB HOLTZER 2017-2018

Accueil :

Le lundi 4 septembre :

  • 8h00 à 12h00 Rentrée classes de 2nde générales

                                    2nde professionnelles

                                    3ème prépa pro

 

  • 14h00 Début de l’EDT pour toutes les 2ndes générales, professionnelles et 3PP
  • 17h00 Accueil des internes

 

 

Le mardi 5 septembre :

 

  • 8h00 à 10h00 Rentrée 1ères générales, technologiques et professionnelles

                                   + BTS 1ère année

 

  • 10h00 à 12h00 Rentrée Terminales générales, technologiques et professionnelles         

                                   + BTS 2ème année

 

  • Matinée libre pour les classes de 2ndes professionnelles, générales et technologiques et 3PP

 

Démarrage de tous les EDT le mardi 05 septembre  2017 à 13h00.

 

Les inscriptions en secondes professionnelles:

auront lieu les lundi 03 et mardi 04 juillet

de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 au bâtiment F.

 

Les documents nécessaires à l’inscriptions:

  • Fiche d’inscription dûment remplie, avec photo d’identité collée (le numéro de téléphone est obligatoire). Fiche à télécharger ici.
  • Fiche d’options. Fiche à télécharger ici.
  • 2 autres photos d’identité (nom et prénom au dos).
  • Fiche d’urgence à l’attention des parents (pour l’infirmerie) dûment remplie. Fiche à télécharger ici
  • Certificats de vaccination ou les photocopies du carnet de santé.
  • Photocopie de la carte d’identité.
  • Un chèque de 10 Euros à l’ordre de la maison des lycéens cité Jacob Holtzer.

 

Les inscriptions en secondes générales:

auront lieu les lundi 03 et mardi 04 juillet

de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 au bâtiment N.

 

Les documents nécessaires à l’inscriptions:

  • Fiche d’inscription dûment remplie, avec photo d’identité collée (le numéro de téléphone des parents est obligatoire). Fiche à télécharger ici.
  • Fiche d’options. Fiche à télécharger ici.
  • 2 autres photos d’identité (nom et prénom au dos).
  • Fiche d’urgence à l’attention des parents (pour l’infirmerie) dûment remplie. Fiche à télécharger ici
  • Certificats de vaccination ou les photocopies du carnet de santé, et PAI éventuellement (Aménagement scolaire pour raison médicale).
  • Un chèque d’adhésion volontaire de 10 Euros à l’ordre de la maison des lycéens cité Jacob Holtzer.
  • Prévoir un chèque d’adhésion à l’association des parents d’élèves pour la location des manuels scolaires. Fiche à télécharger ici

Informations pratiques

 

 

Les commentaires sont fermés